Questions fréquentes // CANDIDATS

Je ne me souviens pas de mon identifiant et / ou de mon mot de passe, pouvez-vous le réinitialiser?

Rendez-vous en page connexion inscription et cliquez sur mot de passe oublié (ou identifiant).

Comment répondre à une offre d’emploi ?

Pour postuler à une offre :

  1. Connectez-vous pour ajouter votre CV à jour et votre profil sur le site.
  2. Allez sur l’offre qui vous intéresse
  3. Cliquer sur postuler et ajouter une lettre de motivation
  4. Validez, c’est terminé !

Comment savoir si l’emploi est toujours disponible ?

Si une offre d’emploi est en diffusion sur le site cela signifie que le poste est toujours disponible.

Comment puis-je savoir qui est le responsable du recrutement ou le recruteur principal sur cette annonce ?

Le nom de l’entreprise est obligatoirement présent et visible sur chaque offre.

Quand puis-je m’attendre à recevoir des nouvelles suite à ma candidature ?

En général les recruteurs vous répondent dans un délais de 4 à 6 semaines. Malheureusement le site JOB-BANQUE ne reçoit pas d’information sur le traitement des candidatures de chaque recruteur.

A quoi sert JOB-BANQUE ?

JOB-BANQUE est un média de diffusion d’annonces, notre objectif est de mettre en adéquation des offres d’emploi banque/finance et des candidats issus de ce secteur d’activité.

Nous accompagnons également les entreprises pour valoriser leur image d’employeur et pour les aider à trouver des candidats via notre CVthèque.

J’ai plusieurs comptes, peuvent-ils être supprimés ?

Vous pouvez supprimer les comptes inutiles en allant dans votre espace candidat et en choisissant « Supprimer mon profil ».

Questions fréquentes // RECRUTEURS

Je ne me souviens pas de mon identifiant et / ou de mon mot de passe, pouvez-vous le réinitialiser?

Rendez-vous en page connexion inscription et cliquez sur mot de passe oublié (ou identifiant).

Comment diffuser une offre d’emploi ?

Pour diffuser à une offre :

  1. Connectez-vous pour créer votre profil recruteur.

  2. Ajoutez votre annonce.

  3. Achetez un crédit par carte si vous n’en avez pas encore.

  4. Validez, c’est terminé !

Je ne souhaite pas payer en ligne, comment faire ?

Vous pouvez payer par chèque ou par virement. Il suffit de nous envoyer le bon de commande par email ou par courrier. A savoir : le paiement se fait à la commande, aussi vous ne pourrez pas diffuser votre annonce si nous n’avons pas reçu votre règlement.

Je souhaite commander plusieurs annonces, proposez-vous un tarif dégressif ?

Nous proposons un tarif dégressif à partir de 5 annonces achetées en une fois. Nous proposons différentes prestations selon vos besoins, rendez-vous dans l’onglet tarif de votre espace entreprise.

Proposez-vous une CVthèque ?

oui, elle est disponible dans votre espace entreprise selon le type d’annonce achetée. L’achat de crédit d’annonce avec sourcing donne droit à télécharger 3 CVs. Au delà ou si l’offre achetée est sans CV le paiement se fait au CV.

J’ai plusieurs comptes, peuvent-ils être supprimés ?

Vous pouvez supprimer les comptes inutiles en allant dans votre espace entreprise et en choisissant « Supprimer mon profil ».